Hormévie
Naturopathie à Voisins-le-Bretonneux

La séance de naturopathie avec Katia LE STANG VOISIN

Déroulement de la séance

La première séance se déroule en deux temps : 

Lors du premier rendez-vous (1h30), j'établis un bilan de vitalité grâce à une anamnèse (discussion approfondie sur votre mode de vie, vos habitudes alimentaires, vos antécédents médicaux personnels et familiaux), à un bilan morpho-physiologique (définition de votre constitution, votre tempérament et votre diathèse dominants), à un bilan iridologique (étude de l'iris de l'œil) et pulsologique (circulation des énergies à travers vos principaux organes) afin de mettre en évidence les points faibles et les points forts de votre organisme et d'évaluer votre niveau de vitalité.

Au cours du second rendez-vous (45 min), je vous communiquerai un programme d'hygiène vitale (PHV) personnalisé qui comportera des conseils sur l'alimentation, la gestion du mental, la pratique corporelle, les éliminations… à l'aide des 10 techniques naturelles* de la naturopathie. 

* 10 techniques naturopathiques : l'alimentation, le psycho-relax, l'exercice physique, l'hydrologie, les techniques manuelles, respiratoires, l'aromato-phytologie, la réflexologie, les techniques énergétiques et vibratoires.

Combien de séances sont nécessaires en naturopathie ?

En général, la première séance (en deux temps) permet d'appréhender, connaître et instaurer les bases d'une hygiène de vie saine et personnalisée dans votre quotidien. Elle sert de "pilier" pour instaurer les clés simples à mettre en pratique et comprendre le bon fonctionnement de votre corps.

La pertinence et le rythme du nombre de séances de suivi dépendra donc de votre vitalité, votre problématique, votre implication dans la mise en place des règles d'hygiène de vie recommandées lors de la première séance.

Le cabinet

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.